Deprecated: Optional parameter $depth declared before required parameter $output is implicitly treated as a required parameter in /var/www/clients/client1/web95/web/wp-content/themes/bellevuex/lib/nav.php on line 46
Estimateur - A&A Consultants

Estimateur

Categorie: Vente
Province: Québec
Ville / Town: Laval

Description:

Le Coordonnateur estimation/service client devra être en mesure de répondre aux demandes d’information technique des clients, de produire des soumissions, de traiter les commandes et d’en faire le suiviCompétences:

Point de contact unique pour le client et pour les agents manufacturier;

Responsable du bon fonctionnement du processus de réception des commandes;

Coordonner toutes les activités relatives aux commandes et les soumissions;

Effectue les soumissions

            Effectue le suivi des soumissions et des commandes

            Coordonner la communication

Participe et élabore des projets d’amélioration continue pour le service à la clientèleHabiletés requises:

Les Exigences professionnelles :

Connaissances techniques et habiletés :

• Excellentes connaissances de MS Office (Excel, Word, Access, Power Point, AutoCad);
• habiletés en négociation;
• Bonnes aptitudes en communication orale et écrite;

• De 1 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire.

Vous êtes a la recherche d’une organisation dynamique afin de redonner un élan à votre carrière?

Alors Faites nous parvenir votre CV

Apply for this position

Allowed Type(s): .pdf, .doc, .docx, .rtf
Categorie: Vente
Province: Québec
Ville / Town: Laval

Description:

Le Coordonnateur estimation/service client devra être en mesure de répondre aux demandes d’information technique des clients, de produire des soumissions, de traiter les commandes et d’en faire le suiviCompétences:

Point de contact unique pour le client et pour les agents manufacturier;

Responsable du bon fonctionnement du processus de réception des commandes;

Coordonner toutes les activités relatives aux commandes et les soumissions;

Effectue les soumissions

            Effectue le suivi des soumissions et des commandes

            Coordonner la communication

Participe et élabore des projets d’amélioration continue pour le service à la clientèleHabiletés requises:

Les Exigences professionnelles :

Connaissances techniques et habiletés :

• Excellentes connaissances de MS Office (Excel, Word, Access, Power Point, AutoCad);
• habiletés en négociation;
• Bonnes aptitudes en communication orale et écrite;

• De 1 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire.

Vous êtes a la recherche d’une organisation dynamique afin de redonner un élan à votre carrière?

Alors Faites nous parvenir votre CV

Apply for this position

Allowed Type(s): .pdf, .doc, .docx, .rtf