Description:
Le Coordonnateur estimation/service client devra être en mesure de répondre aux demandes d’information technique des clients, de produire des soumissions, de traiter les commandes et d’en faire le suiviCompétences:
Point de contact unique pour le client et pour les agents manufacturier;
Responsable du bon fonctionnement du processus de réception des commandes;
Coordonner toutes les activités relatives aux commandes et les soumissions;
Effectue les soumissions
Effectue le suivi des soumissions et des commandes
Coordonner la communication
Participe et élabore des projets d’amélioration continue pour le service à la clientèleHabiletés requises:
Les Exigences professionnelles :
Connaissances techniques et habiletés :
• Excellentes connaissances de MS Office (Excel, Word, Access, Power Point, AutoCad);
• habiletés en négociation;
• Bonnes aptitudes en communication orale et écrite;
• De 1 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire.
Vous êtes a la recherche d’une organisation dynamique afin de redonner un élan à votre carrière?
Alors Faites nous parvenir votre CV